Le Web le distribue...



Nos logiciels au Top du portail des professionnels de l'informatique
Progitek est référencé dans http://www.01net.com, le portail des professionnels de l'informatique


Le site Progitek a obtenu l'Award 2002 Progitek a reçu l'Award 2002 pour l'ensemble des points suivants :
Charte graphique agréable, efficace et d'excellente qualité, très bonne qualité du contenu présenté et à forte valeur ajoutée, rapidité d'ouverture, convivialité, navigation moyenne (beaucoup trop d'informations situées sur un même plan "à notre goût" mais bon, c'est une affaire de goût uniquement, pas une erreur forcément), rédaction des articles et de la documentation très professionnelle. L' ensemble du site est très bien construit, type professionnel, agréable à visiter et mérite l'award 2002 de Web Net Visa Service. "Avons jeter un coup d'oeil sur les différentes rubriques commerciales ou autres liens ( pas de problème )"...
Notre conclusion : ce site peut prétendre sans restriction à l'obtention de l'award au regard du cahier des charges que nous a fixé l'équipe de Web Net Visa Service.
Votre site est donc répertorié et certifié par Web Net Visa Service.

Progitek est référencé dans http://www.logiciels-enligne.com, le portail des logiciels professionnels le portail des logiciels professionnels
Quel que soit votre secteur d'activité et votre besoin en matière de logiciel, vous pouvez trouver sur ce site diverses présentations et formuler votre besoin.
Progitek est référencé dans http://www.consultants-enligne.com, le portail des consultants
Le réseau de consultants, à l'appui de logiciels-enligne.com, est à votre disposition pour vous assister envers toute problématique que vous rencontrez, de l'étude de votre besoin à la réalisation d'actions spécifiques.
formations-enligne.com est un service qui vous permet de trouver des formations et des formateurs sur notre Progiciel.


ZD-NET : le logiciel en version 3.2 au top de la logithèque du Groupe ZIFF-DAVIS !


Up-e, la première bourse des start-up : l'annuaire
Cyber édition du premier progiciel de gestion intégrée
Dans un marché en total renouvellement dû à l'arrivée de l'Euro en 2002, de par les nouvelles fonctionnalités que le Web apporte aux solutions de gestion destinées aux entreprises, a été créé un véritable atelier-logiciel sur le Web où sont disponibles tous les outils de l'Editeur traditionnel.
Le prospect, ou le client, télécharge librement documentation, aide en ligne, version de démonstration et les dernières mises à jour du progiciel, dispose de l'assistance technique immédiate par e-mail, et acquiert par paiement sécurisé la licence d'utilisation du produit.
Le concept du produit a fait l'objet d'éloges dans la presse professionnelle : 40 000 visites en 18 mois, plus de 15 000 téléchargements de la version libre.

L'initiateur du projet est l'auteur-concepteur du logiciel et le webmaster du site
Il est l'auteur à succès de plusieurs autres logiciels totalisant plus de 50 000 licences d'utilisation vendues.  


PC-NET : l'annuaire des logiciels sur le site du Groupe de presse PC NET
LCL Gestion Euros Express 2.002

La compta via le Web
Avec le quasi-monopole de Sage, il devient presque impossible pour un éditeur d’accéder au marché des logiciels de gestion. C’est pourquoi LCH, concepteur du logiciel LCL Compta Euro Express 2.002, a décidé « d’offrir » son produit via Internet aux PME, professions libérales, commerçants ou associations. Cette version gratuite est bridée à 202 lignes et ne peut gérer qu’une seule société. Mais elle est multi-exercice, gère l’euro et fonctionne en 32 bits. Pour les entreprises ayant de plus gros besoins, il existe une version commerciale à 649 FF TTC qui est multi-société et enregistre jusqu’à 2 millions de lignes. Que ce soit au niveau de l’esthétisme de l’interface utilisateur ou de ses fonctions, Compta Euro Express 2.002 n’a rien à envier à ses concurrents. Il gère la comptabilité générale, auxiliaire, analytique et budgétaire. La saisie d’écritures s’opère en mode standard ou assisté. Pour ce dernier, on dispose d’écritures prêtes à l’emploi ou seul le montant TTC sera à saisir, le programme se chargeant d’équilibrer les comptes de contrepartie. Si le premier est réservé aux professionnels de la comptabilité, le second se destine plutôt aux non-comptables. Il est cependant regrettable que le mode assisté ne dispose pas de protections anti-erreurs afin d’éviter la saisie d’une écriture mal équilibrée ou d’un mauvais compte. Compta Euro Express 2.002 autorise la création de modèles de saisie afin d’accélérer le traitement d’écritures périodiques, comme les loyers par exemple. Il permet également l’enregistrement, la validation et la suppression d’écritures provisoires (brouillard). Le calcul de TVA n’est pas oublié puisqu’il existe un état préparatoire. Les éditions proposées sont les standards comptables : balances, grand livre, journaux et brouillards. La version gratuite n’autorise pas l’import de fichiers alors que la commerciale accepte en import/export, les fichiers Excel, Word, HTML ainsi que les dossiers issus des logiciels : de Ciel Compta du groupe Sage et d’Ordicompta. Le téléchargement du produit requiert moins d’une heure avec un modem 56 Kbps. Ceux qui ne disposent pas d’Internet peuvent néanmoins obtenir une version CD-Rom contre 399 F TTC. Le prix peut paraître quelque peu excessif pour un logiciel gratuit sur le Net, mais LCH explique qu’il ne souhaite pas mettre en avant cette possibilité afin de réserver les ressources de la société au service après-vente. L’assistance technique est gratuite pour les deux versions via le web et lors de nos tests, le délai de réponse à une question posée par mail était fort rapide. Un seul reproche : il est nécessaire de refermer puis de rouvrir le dossier comptable lorsque l’on désire passer des écritures en euros. Mais le concepteur de cette comptabilité promet d’y remédier rapidement.
Muriel Rossat
Web constructeur : http://www.progitek.com
PRIX ...............................................649 F TTC env.
Caractéristiques
Version M07
Environnement : Windows 95/98/NT
Config recommandée : Pentium, 32 mo de Ram, 10 Mo d'espace sur disque dur.
Concurrence : Cristal Comptabilité (Riag), WebCompta, Ciel Compta, Sage Copta 30, Visual Compta (DC2I), AutoCompta (Intuit), EBP Compta.
Performances
Ergonomie : 8 / 10
Fonctions : 9 / 10
Qualité / Prix : 10 / 10
Bilan : 18 / 20


WANADOO : le Bazar bleu le distribue

FTI http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=bazar_bleu

L'OBSERVATOIRE des logiciels EURO : l'annuaire

Sur le site du Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts-Comptables

Le CXP : l'annuaire

Le 1er site portail 1er site portail sur les editeurs et leurs solutions progiciels a l'usage des utilisateurs sur les Editeurs et leurs solutions progiciels à l'usage des utilisateurs.

MULTIMANIA : la sélection

Commmuniqué du 15 janvier 1999 : "Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre site a ete choisi pour faire partie de la selection des meilleurs sites MultiMania ! Votre site est donc mis en lumiere des aujourd'hui, dans le Magazine a la rubrique selection de sites et sur l'Annuaire thematique dans la categorie correspondante. Il sera egalement promu site du jour dans les 15 jours a venir."