Gestion €uros Express





@ssistance par email
Documentation
Le plan
Les chapitres
Expert-comptable
Néophyte
L'@ssistance technique
Dernière version







Comprendre



Espace téléchargement





Commander

Le CD-ROM

Par chèque
Luc Cheyssial
Auteur d'Ordipaye
Progitek Gestion €uros Express
cyber Edition
PROGITEK
rue Droite
46600 Martel
Tel: 05.65.27.17.02
Fax: 05.65.27.18.90
@ssistance technique
at@progitek.com
Marketing
info@progitek.com
Webmaster
webmaster@progitek.com
Sites miroir : progitek
www.progitek.free.fr
wanadoo 1er PGI
OUVERTURE d'un DOSSIER

S'affiche automatiquement la fenêtre qui suit, le dossier a été sélectionné, l'utilisateur peut opter :pour l'exercice, la monnaie courante, et le type de résultat.

Dans la barre de titre, apparaît le fichier sélectionné sur le disque. Une bulle sur le bouton OK renseigne sur le titre du dossier correspondant. Les exercices ouverts sont listés dans la boite combinée, par défaut est proposé le plus récent.

Vous devez fournir obligatoirement en Majuscule (8 caractères maximum) le nom de l'ordinateur supportant le logiciel, le nom de l'utilisateur. Obligatoirement, l'utilisateur associé au nom de l'ordinateur doit avoir été créé avec un mot de passe dans la fenêtre Fichier Management Utilisateur pour le dossier concerné, en accès partagé sur le même dossier l'utilisateur ne peut être ouvert à un moment donné qu'une fois.
Vous sélectionnez la monnaie dans laquelle vous souhaitez réaliser pour cette session toutes vos opérations comptables : saisie, consultation, tirage.
Si vous sélectionnez Provisoire+Définitif pour cette session toutes vos sorties regrouperont les écritures validées et non validées.
Si vous décochez Provisoire+Définitif pour cette session toutes vos sorties supporteront uniquement les écritures définitives, c'est à dire validées définitivement et ne pouvant plus faire l'objet d'une quelconque suppression.

Annuler désélectionne le dossier, vous vous retrouvez dans l'alternative 1.
OK ou (Entrée) valide la fenêtre, un message d'erreur vous indiquera l'origine d'une frappe incohérente.



PrécédentPage précédente RemonterRemonter en haut de la page Page suivanteSuivant



Contactez webmaster@progitek.com